Pyxis Technologies

Tech
Laval 51-200 employés
Logo
Fondée en 2000 http://pyxis-tech.com/fr
450 681-9094
440, boul. Armand-Frappier, bureau 120, Laval - Québec

Mission

Pyxis est un lieu de création destiné au développement de logiciels. Nous offrons des services de développement sur mesure à des clients qui cherchent des solutions uniques et qui veulent maximiser la valeur de leur investissement.

Nous offrons également des services-conseils Agiles pour maximiser l’efficacité des équipes réalisant des projets de développement. De plus, notre offre de formation permet à tous ceux et celles qui sont à la recherche de nouvelles façons de faire d’être mieux outillés pour adopter des méthodes Agiles.

Services

  • Développement de logiciels;
  • Services-conseils Agiles;
  • Formation sur les méthodes Agiles.
 

Pyxis Technologies En chiffres

57Employés
39Hommes
18Femmes
Moyenne d’ancienneté 4ans
Âge Moyen 39
 

Travailler chez nous pour...

1

Faire partie d’une équipe extraordinaire au sein de laquelle vous pouvez être vous-même à 100 % et révéler votre plein potentiel

2

Participer à des mandats passionnants avec des collaborateurs et collaboratrices qui sont des experts dans leur domaine

3

Avoir un horaire de travail flexible, gérer vous-même vos priorités et participer activement à la gouvernance de l’entreprise

Conseils du recruteur

Les offres disponibles

Entreprise

Une offre d’emploi de Scrum Master comme une autre? Non! Pyxis a formé plus de 3000 Scrum Masters au cours des 15 dernières années. Pas mal, non? Vous aurez la chance de faire de l’Agilité. Vous êtes Scrum Master et vous avez envie d’aider des équipes de développement à livrer des logiciels de qualité de façon itérative et incrémentale? Nous souhaitons vous rencontrer.

Scrum Master

Laval, Canada

Entreprise

À Pyxis, vous pourrez faire des expérimentations, être vous-même, vous concentrer sur les besoins de vos clients, et vous serez traité avec respect. De plus, vous serez soutenu par notre équipe de coaches d'expérience. Pyxis accompagne les équipes de développement depuis plus de 15 ans.

Pyxis Technologies

Tech
Logo
Founded in 2000 http://pyxis-tech.com/en
450 681-9094
440 Armand-Frappier Blvd., Suite 120, Laval - Quebec
 

Mission

Pyxis is dedicated to creating amazing software. We offer custom software development to clients seeking unique solutions and who want to maximize the value of their investment.

We also offer consulting services to maximize the efficiency of teams carrying out development projects. Also, our training programs enable all those who are looking for new ways to do things to be better equipped in their adoption of Agile methods.

Services

  • Software development
  • Agile consulting services
  • Training on Agile approaches
 
57Employees
39Men
18Women
Average seniority 4years
Average Age 39
 

Join our team to...

1

Be part of an extraordinary team within which you can be completely yourself and reveal your full potential

2

Participate in exciting mandates with collaborators that are experts in their field

3

Have a flexible schedule, manage your own priorities, and participate in the corporate governance

Open Positions

.NET developer

International Agile leader, Pyxis is currently seeking an intermediate developer to join our Urban Turtle team. The selected candidate will take part in the development, maintenance, and support of solutions developed for our clients from our office in Laval.

Développeur ou développeuse « front end »

Notre équipe de /studio est à la recherche d’un développeur ou d'une développeuse « front end » qui participera au développement, au maintien et au soutien des solutions développées pour nos clients.

Scrum Master

Here is a job offer as Scrum Master like no other. Pyxis has trained more than 3000 Scrum Masters over the past 15 years. Not bad, right? You will have the opportunity to really apply Agile principles and values. You are a Scrum Master and feel like helping teams develop quality software iteratively and incrementally? We would like to meet you.

Agile team coach

At Pyxis, you will be able to experiment, be yourself, focus on providing clients with impeccable services, and you will be treated respectfully. Furthermore, you will be supported by our team of expert coaches. Pyxis has been coaching development teams for over 15 years.

Software architecture consultant

At Pyxis, architecture consultants are experienced developers with mentoring skills. By joining our development team, you can experiment, be yourself, focus on providing clients with quality service, and you will work with a passionate team.